mardi 14 octobre 2008

Mashada, maxi du rappeur Laflam annoncé


« Mashada (Entre spirituel et charnel) est un maxi de six titres. Mashada est un néologisme qui vient de massada (citadelle israélite conquise par l’empereur jules césar ) de nos jours massada représente toutes les villes du monde ou la ville dans laquelle tu es ou celle ou je suis, sous l’emprise de tous les mots que nous connaissons. C’est ainsi que dans mashada il préfère mourir pour la juste cause au lieu de se laisser extraverti ou emporté par la facilité.Pour tout dire mashada symbolise la révolution. » Ces explications proviennent de Freeman Laflam, rappeur de Beyrout (Bertoua) qui s’apprête à mettre sur le marché un maxi de six titres. Peut être un peu iconoclaste mais entre spirituel et charnel remet en question tout complexe et surtout le mal. Ceci étant ne perdons surtout pas de vue que le maxi ne renferme pas uniquement des sonorités qui fustigent tout au contraire vous y trouverez des sonorités joyeuses.
En dehors de « sans stress » titre qui a fait le tour des radios retrouvez également des titres tels que : « Tout ou rien » « Mashada » dans le cd promo.

A titre de rappel, Freeman Laflam est un rappeur de Bertoua. C’est exactement en 1998 qu’il s’engage véritablement dans le rap, sur les traces de son grand frère ice Johnny qu’il marque ses premiers pas. Sa révélation débute en 2005 avec sa participation dans le deuxième album du Natural DC « ça vient d’en haut ». Aujourd’hui Laflam sort son premier maxi.

http://www.kamerhiphop.com

Aucun commentaire:

2008 - 2009 ,Rap Camer Network - Contact : rap.camer@yahoo.fr