jeudi 15 mai 2008

Speerit s’est eteinte ce mercredi 14 mai 2008...


La rappeuse pionnière du rap camerounais (elle a été avec Vegan’s les premières rappeuses de la ville de Yaoundé, ndrl), Speerit s’est éteinte Mercredi 14 Mai à 17 heures à Bafia (département du Mbam et Kim) de suite de maladie. « Elle avait la typhoïde. Il y’a 2 semaines, j’étais à Douala lors des Jeux Universitaires avec des potes rappeurs qui venaient de toucher leur per diem, je leur avais dit que ma femme était entrain de mourir, que j’étais entrain de la perdre, mais personne n’a fait de geste. Ils m’avaient dit qu’on va t’appeler, mais hélas aucun coup de file. Je suis allé jusqu’à leur envoyer des SMS de détresse, mais rien… aujourd’hui je suis veuf… » Déclare Shy FX conjoint de la défunte, la douleur au cœur.

Depuis ce matin, les rappeurs de Douala et de Yaoundé se mobilisent pour soutenir Shy Fx et accompagner Speerit à sa dernière demeure dignement. Tous les rappeurs de Yaoundé sont conviés à une importante réunion qui aura leu ce samedi à 15 heures chez Pipiyou sis au Djeuga Palace. « Tous les gars du milieu sont invités. Montrons-nous solidaire et accompagnons notre sœur à sa dernière demeure dignement. Le but de cette réunion est de cotiser pour aider Shy Fx a réglé certains détails liés à l’enterrement » disait Sultan Oshimihn, président du comité d’organisation des funérailles.

Pour tous ceux qui veulent contribuer, bien vouloir appeler ce numéro 79 24 44 11.
Pour votre gouverne, Speerit faisait parti du groupe Force A4 (avec Amina, Vegan’s et Claudia, ndrl), elle a aussi participé à l’album du groupe Authenthik klik. Elle était en studio pour son album qui devait sortir à la fin de cette année.

http://www.kamerhiphop.com

Aucun commentaire:

2008 - 2009 ,Rap Camer Network - Contact : rap.camer@yahoo.fr