jeudi 29 janvier 2009

Valséro en concert à Douala...


Le public de Douala ne cache plus sa faim de découverte des MC’s de la capitale car, à peine sorti du show mémorable de Manhitoo avec en Guest Sumalek, Kreezry et Palesto le Palestinien tous de Yaoundé le 17 janvier dernier, l’évènement URBAN GREATNESS de Achille Djoumsie aka GACHILL, s’offre le luxe de recevoir VALSERO l’auteur de la fameuse « lettre au président », le rappeur révolutionnaire et très controversé pour un show de grosse facture le samedi 07 février 2009 à partir de 19h dans les murs du café Théatre du Mboa situé derrière Belavie AKWA.

Après la grosse campagne promotionnelle qui a précédé sa conférence de presse à Douala, c’est tout naturellement que le rappeur a accepté d’offrir ce véritable cadeau de fête de la jeunesse à toute la communauté hip hop de Douala qui déjà s’anime à travers les sms lors des émissions hip hop de DLA !!! On annonce en Guest un Quatuor de choc, TRIPLE H, D. NIGGAZ, J MALLO et DARK LIGHT : du 100% Underground !

Ce concert est aussi placé sous le signe de l’unité entre Douala et Yaoundé mais continue à travers le URBAN GREATNESS à marquer le retour des véritables shows de hip hop sur les beiges du wouri !!!

Déjà, on se demande « à qui le tour » après VALSERO ?

http://www.kamerhiphop.com/index.php?link=actu_r&id=372

Aucun commentaire:

2008 - 2009 ,Rap Camer Network - Contact : rap.camer@yahoo.fr