mardi 20 janvier 2009

Big Yann: Biographie et présentation du prochain maxi


Biographie
Bigyann est un jeune rappeur de nationalité camerounaise.il vit d ailleurs dans la capitale politique de son pays:Yaoundé,qui est pole émergeant et important du hip hop camerounais. il a sorti cette année son premier single ma zik qui annonce la sortie en 2009 de son maxi.pour l instant il est en auto production mais il espère décrocher un contrat de production pour que son premier album ne passe pas inaperçu.
bigyann est un artiste déterminé prêt a aller jusqu' au bout de son aventure et de ses rêves artistiques."PRÉVIENS LES AUTRES"le maxi de bigyann sera bientôt dans les bacs.sortie prévue pour début 2009."JE VEUX ÊTRE PRÉSENT A JAMAIS"
pour écouter d'autres chansons de bigyann :www.myspace.com/bigyann05
et pour voir la vidéo de bigyann voici le lien www.youtube.com/bigyann08.

Maxi
Il est prévu pour la mi-mars ,au plus tard le 20 mars.il s' intitule Préviens les autres.
La photo jointe a cet article est la celle qui sera présente sur la pochete du maxi .C' est une photo lourde de sens .Selon Big Yann , elle traduit ceci : ici au bled c est noir, obscur mais on est prêt a tout pour briller même s il faut utiliser un briquet ou une lampe tempete.

La tracklist du maxi
1-bigyann-intro
2-suis dedans
3-ou je creche feat souga mc
4-ma zik
5-la mienne feat fatal symbol
6-cause et raison
7-ma zik remix feat teguol et flexx
8-ou je crehe remix feat souga mc et stephy habad

Écoutez en exclusivité les titres Cause et raison et Ou je creche feat Souga MC

Big Yann

Aucun commentaire:

2008 - 2009 ,Rap Camer Network - Contact : rap.camer@yahoo.fr